Des nouvelles des volleyeuses (suite) !

imageLe championnat des AS de volley-ball du Puy de dôme a rendu son verdict avant les phases finales du 10 avril.
Sur 16 équipes, dans une formule championnat ou toutes les équipes se sont rencontrées, les deux équipes du lycée de chamalières ont terminé à la deuxième et quinzième place.
Elles joueront les finales de 1à 4 pour l’équipe 1 composée de : Lu Céline, Kerneis Marion, De Barros Clémence, Causin Mathilde et Brugière Clémence et de 13 à 16 pour l’équipe 2 composée de Mannou Mina, Estelon Noémie, Dury Mary, Vignault Manon, Batista Andréa et Boichut Iris.

Bravo à toutes pour votre participation active à l’AS et bonne chance pour les Finales du 10 Avril à Ambroise Brugière au lycée de Montferrand

Soulignons la réussite Céline Lu au diplôme d’arbitre Académique obtenue lors des championnats d’académie de volley-ball cadets et cadettes du mercredi 27 mars

Voici le classement du championnat :

Filles
1 – Virlogeux 2