Réserver une table en ligne

Les services ouverts à la réservation apparaissent ci-dessous dans le calendrier.
Chaque nouvelle date est ouverte entre 22h et 8h au plus tard.
Merci de noter qu’en cas de non-présentation de votre part, sans nous avoir prévenus au moins 24h à l’avance (48h pour les menus de Noël), le règlement intégral des menus réservés vous sera demandé.

Cliquer ici pour consulter toutes les règles de fonctionnement des réservations en ligne

Le nombre de couverts disponibles (ou de tables d’examen) apparaît pour chaque service.
Les disponibilités sont mises à jour chaque soir en fonction d’éventuelles modifications intervenues en cours de journée.

Pour des raisons pédagogiques, la réservation de tables de moins de 2 et de plus de 6 personnes est impossible. Ce nombre maximum peut être encore réduit pour certains services. Merci de votre compréhension.
Pour les groupes ou les grandes tables, les demandes doivent être faites au mois 4 semaines (scolaires) à l’avance sur le formulaire de contact, et un forfait pourra être proposé en fonction de la prestation choisie et des contraintes pédagogiques.

Les menus
Les brochures disponibles, ainsi que nos limites pédagogiques sont consultables sur ce lien. Merci d’en tenir compte avant d’effectuer votre réservation, pour garantir votre satisfaction.

Menus à choix
Les menus à choix sont parfois proposés afin de permettre à nos élèves d’apprendre à gérer les prises de commande. Le nombre de portions est limité pour chaque plat, et le client ne peut avoir l’assurance d’avoir le choix au moment de sa commande.
Si vous décidez de réserver sur un service à choix, vous acceptez cette éventualité.

Comment réserver ?
Sélectionnez le service souhaité, entrez vos coordonnées, modifier le nombre de couverts souhaité et envoyer la demande en cliquant sur « Demander une réservation ».
Seuls les services réservables peuvent être sélectionnés, s’il reste plus d’une disponibilité.
Nos services sont mis en ligne progressivement. Merci de consulter nos brochures hebdomadaires pour connaître les dates d’ouverture à la réservation. Chaque nouvelle date ouverte est pleinement disponible à partir de 6h chaque matin sur le site.

Une copie est envoyée par e-mail automatiquement au moment de la validation de la page, indiquant que la réservation est en attente et que votre demande a bien été prise en compte.
Pensez à vérifier vos spams si ce message n’est pas présent dans votre boite de réception.

La confirmation définitive est envoyée le plus rapidement possible par nos soins, incluant le numéro de réservation.

Seul ce numéro atteste que la réservation est bien valable et confirmée.
Merci d’attendre la confirmation de votre demande (par e-mail ou par téléphone) pour considérer votre réservation comme effective.



Sélectionner le service. Choisissez l'affichage et utiliser les flèches pour passer à la période suivante.

Nous vous demandons de bien vérifier votre adresse mail avant de valider votre demande. Toute demande à partir d'une adresse mail erronée ne pourra pas être prise en compte. Merci de votre compréhension.

En cliquant sur "Demander une réservation", vous vous engagez à avoir consulté et à respecter nos conditions d'accueil.

Calendrier de réservation en ligne réalisé en partenariat avec Booking Activities.


 

Contacter le service des réservations

Vous souhaitez nous contacter en dehors des horaires d’ouverture du standard téléphonique, pour obtenir un renseignement, nous faire part d’un changement… Cliquez sur ce lien pour nous envoyer votre message ! Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.