Semaines 19 et 20 : du 6 au 17 mai 2019

Veuillez trouver ci-dessous la brochure (format pdf) correspondant aux menus des semaines 19 et 20 : du 6 au 17 mai 2019.

Nouveau fonctionnement !
Désormais, le standard téléphonique des réservations, géré par les élèves de Mention Complémentaire Accueil-Réception, est accessible du lundi au vendredi (hors vacances scolaires) de 11h à 14h, le mercredi jusqu’à 13h. Sur le site internet du lycée, le formulaire de réservation est disponible 24h/24, en dehors des périodes d’examen et des vacances scolaires. Vous souhaitez nous contacter en dehors des horaires d’ouverture du standard téléphonique, pour obtenir un renseignement, modifier une réservation existante… Vous pouvez désormais, à la même adresse, accéder à un formulaire de contact et nous laisser un message. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations.

04 73 31 74 65 (téléphone)
08 11 38 90 61 (télécopie – tarif local)
www.lyceedechamalieres.fr/reservation (site internet, formulaire en ligne)

1920

En cas de difficulté d’affichage, vous pouvez également télécharger le fichier .pdf directement sur ce lien.