Fonctionnement du lycée hôtelier pour l’année scolaire 2023/2024

Voici ci-dessous les détails du fonctionnement du lycée hôtelier pour l’année scolaire 2023/2024 :

Ouverture à la clientèle
L’ouverture progressive des restaurants (gastronomique et brasserie) est prévue dès le lundi 25 septembre 2023.
La réservation en ligne sera active dès le 14 septembre 2023.
Le standard téléphonique sera ouvert dès l’ouverture des restaurants.

Service des réservations
Contact et formulaire de réservation en ligne 24h/24. Standard téléphonique du lundi au vendredi (hors vacances scolaires) de 11h à 14h (13h le mercredi). Durant les périodes scolaires, les élèves de MC Accueil-Réception sont à votre disposition au service des réservations du lycée dans le cadre de leurs travaux pratiques.

Agenda des réservations
Les prévisions d’ouverture, les menus, ainsi que les disponibilités en temps réel, sont disponibles sur l’agenda en ligne à l’adresse suivante : menus.lyceedechamalieres.fr

L’intégralité des informations concernant notre fonctionnement est en ligne sur ce lien :

Nouveauté !
Le mercredi midi, à côté de notre brasserie traditionnelle, nos jeunes élèves vous proposent leur formule « Brasserie Marmiton » : Menu du jour à 11,90 € (entrée, plat garni, dessert) hors boissons, tables de 4 couverts maximum.

Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations.

Le service des réservations