Début du championnat UNSS de Volley-ball

imageCe mercredi 26 novembre débutait le championnat UNSS de volley-ball des lycées du Puy de Dôme. Le lycée de Chamalières était représenté par deux équipes, une en catégorie lycée filles et une en garçons.
Les filles (Boivin Elise, Faure Lauryne, Lu Céline et Roizenberg Angéla) ont gagné les 4 matchs au programme contre les lycées de St Alyre, Pierre Joël Bonté, Sidoine Apollinaire et Jeanne d’Arc 2. Bravo pour cette belle performance pour leurs premiers pas en volley de compétition.
Les garçons (Ambard Anthony, Boissat Kevin, Brandon J.-B., Chabert Nicolas et Malzieu Benjamin) tous cadets et débutants en volley-ball ont bien résisté pour remporter un match sur les 4 disputés contre des équipes plus âgées et plus aguerries.

Prochain entraînement mercredi 10 décembre et prochaine journée de championnat mercredi 17 décembre à Riom !