Voyage scolaire en Autriche

Ce voyage s’adresse aux élèves de Terminale générale: 59 élèves et 4 accompagnateurs: des élèves germanistes, des élèves en spécialité Histoire, Géographie, Géopolique, Sciences Politiques et des élèves en spécialité Arts Plastiques.
Ce voyage a été préparé par Agnès Dupré, professeur d’allemand, Arlette Maquet, Raphaël Fantin, tous deux professeurs d’histoire Géographie et Christophe Guillemart, professeur d’Arts Plastiques. Les élèves visiteront la ville de Mozart: Salzbourg, le camp de concentration de Mauthausen, et la ville de Vienne.
Les professeurs remercient la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, le souvenir Français, la Fondation pour la Mémoire de la Déportation, la Fédération Maginot, le Ministère des Armées ainsi que l’Académie de Clermont.

Voici le programme du voyage, à suivre ici sur instagram :
autriche23