Remise des prix de l’Académie Nationale de Cuisine

Le 15 novembre dernier s’est déroulé le trophée avenir Raymond Vaudard ainsi que les concours Toques d’or cuisine et pâtisserie, organisés par l’Académie Nationale de Cuisine au lycée hôtelier de Chamalières.
Les lauréats des concours se sont vus remettre les prix à la soirée de Gala de l’Académie le 14 janvier au Château de Ferrières-en-Brie.
Parmi les grands gagnants au niveau national de 2017, nous retrouvons Mathieu Gisard et Maxime Chardonnal, étudiants en BTS en Hôtellerie-Restauration, qui ont remporté en binôme le grand prix d’excellence du trophée avenir Raymond Vaudard.
Les étudiants de deuxième année BTS HR ont réalisé quant à eux la production du menu gastronomique du repas de Gala, encadré par le Chef Frédéric Huret, enseignant au lycée de Chamalières.
L’équipe pédagogique du lycée ne peut que se réjouir de l’investissement et de la réussite de nos élèves en formation.

Voici un diaporama (cliquer pour voir l’album) :