Des nouvelles des volleyeuses !

imageCe mercredi 20 février se déroulait la quatrième journée du championnat des AS à Riom au gymnase du Cerey. Le lycée de Chamalières était représenté par deux équipes filles.
Les deux équipes ont rencontré les lycées de Marie Curie de Clermont-ferrand, de P-J Bonté et Marie Laurencin de Riom. Elles auront, au cours de ses quatre journées, rencontré l’ensemble des 16 équipes présentes dans ce championnat.
La 5ème journée et dernière (le 10 avril 2013) sera l’occasion de jouer les places de 1 à 4 ou de 5 à 8 ou de 9 à 12 ou de 13 à 16 en fonction du classement final à l’issu de ces 4 journées.
Félicitations à toutes pour votre participation assidue aux entraînements et aux matchs.
Rendez-vous le mardi 12 mars pour l’entrainement et mercredi 13 Mars pour le Championnat du Puy de Dôme cadettes ou les meilleurs éléments de chaque lycée du Puy de Dôme se disputeront le titre de championnes du Puy de Dôme 2013. Bonnes vacances à toutes !