Rentrée scolaire 2023-2024

Retrouvez le document ci-dessous regroupant les informations concernant les inscriptions, le pass région et le calendrier de la rentrée scolaire 2023-2024, pour chaque niveau de classe, ainsi que pour les élèves internes, du 4 au 18 septembre prochain.

rentree23

Consignes pour les inscriptions des élèves affectés en 2ndes GEN – PRO MHR – STHR – CAP et ULIS
par la DSDEN du Puy-de-Dôme
au Lycée Valéry Giscard d’Estaing CHAMALIERES

Suite à l’affectation de votre enfant, vous allez recevoir par courrier le dossier d’inscription.
Afin de procéder à l’inscription, merci de vous présenter au lycée Valéry Giscard d’Estaing – Chamalières avec les documents reçus et complétés.

Les inscriptions pour la rentrée 2023 auront lieu les lundi 3 et mardi 4 juillet 2023, de 9h00 à 12h30, et de 13h30 à 17h00, pour les élèves des classes de :

• 2ndes Générales
• 2ndes Technologiques
• 2ndes Professionnelles MHR
• 1ères année CAP – ULIS

et aussi pour les nouveaux élèves des classes de :
• 1ères et Terminales Professionnelles
• 1ères et Terminales Technologiques
• 1ères et Terminales générales

Les pièces à fournir sont :
• La fiche pédagogique complétée
• La fiche pour l’intendance avec un RIB / RIP ou IBAN