La masterclass Evian Resort au Lycée

En association avec les équipes pédagogiques des étudiants MHR 1 et 2, et le bureau des stages du lycée technique, une masterclass s’est déroulée le jeudi 2 mars 2023 durant près trois heures dans l’amphithéâtre du lycée.
Ceci a permis de conforter notre partenariat datant de nombreuses années avec le Resort d’Evian qui accueille à chaque session de stages des élèves et étudiants de différents niveaux qui par la suite débouche parfois sur un contrat une fois le diplôme obtenu.
Madame Donzelot chargée des relations écoles et Monsieur Le Texier Directeur de restauration du restaurant étoilé « les fresques » au Royal Evian ont dans un premier temps présenté le Resort et les différentes gammes de restauration allant du restaurant gastronomique à la brasserie puis les questions sur le recrutement et les perspectives de carrières en adéquation avec les attentes des primo postulants tout en répondant aux besoins de création de valeur de l’entreprise.
L’échange avec les étudiants a permis de répondre aux interrogations de nos futurs professionnels.