La classe ULIS au « Rendez-vous du carnet de voyage »

Vendredi 15 novembre 2019, les élèves du dispositif ULIS sont allés à la Biennale du carnet de voyage qui se tenait à Polydôme à Clermont-Ferrand. Ils ont participé à un atelier de deux heures, animé par une artiste carnettiste, Vivi Navarro.
Vivi Navarro a invité les élèves à réaliser une première page de carnet de voyage. Ils devaient choisir un pays, une région ou ville française, une photo et un mot (voyage, liberté…).
L’animatrice a su s’adapter à son public qui a beaucoup aimé ce qu’elle leur a proposé.
L’atelier terminé, les élèves sont allés visiter les différents stands des artistes.
Cette sortie, très appréciée par les élèves, s’inscrit dans un projet qui conduira la classe ULIS à réaliser un carnet de voyage cette année.

Cliquer sur l’image pour zoomer :