Championnats de France de Futsal : c’est parti !

futsal_logoLes compétitions ont commencé le 5 juin à 8h au gymnase du Colombier à Chamalières. Toute l’actualité des championnats est ici, sous la forme d’un petit journal réalisé par les élèves !
Depuis le 4 juin au matin, les organisateurs du championnat de France de futsal minimes excellence sont à pied d’œuvre. Il s’agissait de mettre en place les différentes salles d’accueil, de sport et les différentes commissions. L’après-midi fut consacrée aux accueils des différentes équipes ainsi qu’à la découverte des lieux d’hébergement, de restauration du lycée hôtelier de Chamalières.

Voici le petit journal des Championnats (19 pages, dernière mise à jour le 10/06 à 8h00) :
Afin de pouvoir visualiser les photos en haute qualité, il est conseillé de télécharger le document.

img-fb

Retrouver l’intégralité des articles traitant des championnats sur ce lien direct :
www.lyceedechamalieres.fr/futsal