Remise des Europass 2018

Vendredi 4 mai 2018, 16 élèves en classe de Terminale Baccalauréat Professionnel ont reçu l’attestation Europass qui atteste de leur parcours de formation en Angleterre en présence de Mme Bouquet, Proviseure-Adjointe, Mme Marion, D.D.F.P.T. , M. Roquessalane, Inspecteur de l’Education Nationale en Anglais-Lettres, ainsi que des parents et enseignants de l’équipe pédagogique, notamment Mme Godard, professeur de service, et M. Ibnouzahir, professeur de mathématique.

Dans leurs discours, Madame Bouquet et Monsieur Roquessalane ont vivement remercié les étudiants pour la qualité de leur engagement et ont rappelé à toutes et à tous que cette attestation Europass est un véritable passeport pour l’emploi et la promotion professionnelle.
Le diplôme Europass, reconnu dans toute l’Europe, décrit les activités ainsi que les compétences acquises par les stagiaires lors de leur période de formation dans leur entreprise hôtelière anglaise.

Nous tenons à remercier l’équipe pédagogique ainsi que les parents pour leur soutien et leur confiance.
And a very big thank you to the students! You were fantastic!

C.Lozano & D.Gardet