Semaines 40 et 41 (du 4 au 15 octobre 2010)

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ici la brochure des semaines 40 et 41 (du 4 au 15 octobre 2010) au format pdf.
Le formulaire de réservation en ligne sera réactivé au moment de l’ouverture du service, le mardi 21 septembre 2010 à 9h30.

[gview save=1 file= »http://www.lyceedechamalieres.fr/2010/semaines40-41.pdf »]

Nouveauté 2010/2011 : Client SOS
Les clients qui en feront la demande peuvent être inscrits sur la liste de clients SOS.
Afin de palier certaines annulations de dernière minute dans le cadre des dîners au restaurant gastronomique, et de permettre aux élèves de pouvoir travailler dans les meilleures conditions, ces clients volontaires pourront être prévenus au dernier moment d’une annulation le soir.
Une contrepartie commerciale leur sera accordée ainsi que la priorité sur des soirées très demandées.

Pour faire partie de nos clients SOS, envoyez un courrier électronique à l’adresse :
client-sos@lyceedechamalieres.fr
en indiquant simplement vos noms, coordonnées postales et téléphoniques (portable de préférence), ainsi que le nombre de couverts que nous serions susceptibles de vous proposer à la dernière minute.

Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.
Meilleures salutations.

Le service des réservations du lycée

04 73 31 74 65 (téléphone)
08 11 38 90 61 (télécopie – tarif local)