Un duo aventurier vient conter son voyage

Olivier Borot atteint d’un cancer en 2007 a vécu une année difficile. Soutenu par sa compagne Claudine Arnaud, le duo souhaite réaliser leur rêve : un voyage autour du monde. Cette merveilleuse aventure à deux est leur manière de montrer qu’après une maladie on peut continuer à avoir des projets.
Ce voyage « A nouveau sur la Route » s’effectue en 3 ans, par période de 6 mois environ : à pied, à vélo ou en train. Leur retour en France leur permet de faire partager leur périple à travers de nombreuses manifestations. 
Malgré un emploi du temps chargé, ces deux aventuriers vont nous consacrer du temps pour nous conter leur première étape.

En effet, les étudiants en BTS AGTL et VPT partiront sur « La Route de la Soie ». Ils partageront des moments inoubliables sur différents pays tels la Turquie, l’Ouzbékistan, le Kirghizstan, la Chine et la Mongolie, illustrés par des diaporamas et petits films.
Afin de poursuivre le voyage, une exposition aura lieu durant 2 semaines, du mercredi 31 mars au mardi 27 avril 2010 dans le hall du Lycée.
En attendant je vous souhaite une bonne visite sur le site www.anouveausurlaroute.fr

Sonia Priou, étudiante en deuxième année de BTS AGTL


Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail