Championnats départementaux de VTT

imgMercredi 8 avril avait lieu à Pessade les championnats de VTT du Puy de Dôme organisés par L’Union Nationale du Sport Scolaire. Le lycée de Chamalières était très bien représenté par 20 compétiteurs et trois jeunes officiels.
Les concurrents ont été classé par équipes de quatre (deux garçons et deux filles) à l’issu de deux zones de trial, une descente chronométrée et un cross country.
Félicitations à l’équipe composée d’Angela Roizenberg, Jeanne Ronger, Gaël Esteve et Léo Clauzel qui termine à la première place et sont donc champions départementaux !
Ils devancent le lycée Virlogeux de Riom et le lycée Murat d’Issoire, les trois autres équipes de Chamalières finissent à la 4ème, 5ème et 6ème place.
Les trois jeunes officiels Cibiel Emma, Labaune Justine et Malzieu Benjamin ont obtenu leur niveau départemental de jeune officiel en VTT.
Bravo à tous pour votre participation et merci à l’Aroeven pour le transport des élèves et du matériel.

L’équipe vainqueur participera aux championnat d’académie de VTT qui auront lieu le mercredi 29 avril à Saint Julien Chapteuil en Haute -Loire.
Deux jeunes officiels les accompagneront : Bernard Gaël (niveau Académique) et Zamboni Emma (niveau départemental)

Voici quelques photos réalisées lors de l’épreuve de cross-country :

Championnats départementaux de VTT