Remise des diplômes Europass 2014

euroCongratulations to our students!
Nous félicitons en effet les élèves de Terminale Baccalauréat Professionnel Hôtelier qui ont souhaité effectuer une période de formation en Angleterre et qui ont su remarquablement représenter notre lycée des métiers, leur pays ainsi que leur formation en service et en cuisine.
Les élèves ont reçu ce jour l’attestation Europass dans un moment d’échange et de convivialité en présence de Mme Bertrand-Gorge, Proviseure-Adjointe, Mme Teulade, IEN-ET en Hôtellerie et Mme Coront-Ducluzeau, Déléguée Académique aux Relations Européennes, Internationales et à la Coopération, ainsi que les parents et les enseignants de l’équipe pédagogique.

Le diplôme Europass atteste de leur expérience de mobilité dans un pays européen et permet de consigner les savoirs et les compétences acquis au cours de ce stage. Reconnu dans toute l’Europe, il représente un véritable passeport pour l’emploi et la promotion professionnelle.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui participent et soutiennent ce projet ; les parents, les équipes pédagogiques et administratives.

Et encore un grand merci à nos téméraires étudiants qui ont fait preuve d’un superbe professionnalisme.

C.Lozano & D.Gardet