Participation au cross départemental UNSS

top11
Le cross départemental UNSS du Puy de Dôme à eu lieu mercredi 20 novembre à Riom à la plaine du Cerey. Le lycée de Chamaliàres était représenté par 45 élèves dont 38 des classes de secondes exploration EPS.
Les deux équipes cadettes filles se sont classées 3ème et 6ème, à noter la belle 12ème place en individuelle de Clémence Do Couto (48 cadettes au départ).
En cadets garçons (96 participants), félicitations à l’équipe composée de Esteve Gaël (9ème), Brandon Jean-Baptiste (15eme), Klujcanin Émir (17ème), Bernard Gaël (19ème) et Megemont Thibault (28eme) pour la première place au classement par équipes. Ils sont donc champions du Puy de Dôme de Cross Country en cadet.

5 autres équipes en cadets garçons se sont classés et ont terminé 7eme, 8eme, 10eme, 12eme et 13eme.
Justin Anquetil en minime garçons à quant à lui terminé 96ème sur 245 participants.

Bravo à tous pour votre participation et rendez -vous le 11 décembre pour le Cross académique en Haute-Loire.

Voici quelques photos :