Championnats départementaux de VTT

0111Mercredi 10 avril se déroulait à Pessade dans le Puy de dôme les championnats départementaux de VTT.
Les élèves des différents établissements se mesuraient sur 3 parcours de trial, un parcours de vitesse/maniabilité et sur un cross en ligne.
Le lycée de Chamalières était représenté par 2 équipes garçons et une équipe fille. Beaucoup de ces adolescents font partie de l’option de complément du lycée dans laquelle les élèves ont des cycles de vtt de la seconde à la terminale.
L’équipe fille composée de : Brugiere Ophélie, Faure Lauryne, Roizenberg Angela et Ronger Jeanne a terminé première de sa catégorie lycée fille.

L’équipe composée de : Coudert Valentin, El Guadi Naïm, Laumond Quentin et Romain Charly a terminé 2ème à 7 points des vainqueurs sur 4 épreuves.
L’équipe composée de: Brunet benjamin, Kieffel Robin, Manche alexis et Saby Pierre a terminé quant à elle 3ème.

Ces trois équipes se retrouveront mercredi 18 avril prochain contre les lycées de l’Allier, du Cantal et de la Haute-Loire lors des championnats d’académie de vtt organisé par le Puy de dôme sur le même site de Pessade

Voici quelques photos :

vtt