Participation à Effervescences

Certains élèves de la classe de 1TST1 ont participé à l’action Effervescences. Un événement qui a pour objectif de valoriser le sens de l’hospitalité.
Le vendredi 5 octobre au soir, Mathilde, Charlotte, Cheyenne et Clara se sont chargé de l’accueil et de s’occuper des différents ateliers présent au Musée Roger Quillot. Camille, Lou et Jérémy ont pris la relève le lendemain soir.

Manon était chargé de guider les personnes jusqu’aux rendez-vous secrets le samedi 6 octobre puis le dimanche 14 elle a aidé à l’installation et à l’accueil des Banquets, une invitation à se retrouver autour d’une table pour pique niquer.

Ludmilla, Sarah Benchereau, Sarah Cardoso, Justine, Morgane et Ambre était bénévoles le 10 et le 11 octobre le temps d’une soupe. Une soirée à déguster une soupe tibétaine.

Grégoire, le 12 octobre, était en charge du démarchage et du point info. Son rôle : aller voir le public dans la rue pour parler d’Effervescences : Une excellente entrée en matière pour ses futurs professionnels du tourisme.


Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail