Championnat de Volley-ball

3Ce mercredi 1er avril était l’occasion pour les volleyeuses et volleyeurs de l’Association Sportive du lycée de Chamalières de disputer les finales du championnat des AS 2015.
Ce championnat par équipe de quatre a vu tout au long de l’année scolaire se rencontrer les équipes des différents lycée du Puy de Dôme.

En fille l’équipe composée d’Angela Roizenberg, Céline Lu, Alexia Ceyssat, Anaïs Piquet et Marine Teixeira a terminé deuxième du tournoi final regroupant les équipes classées de 1 à 4 sur 16 équipes au départ.
Elle ne perdent qu’un match contre les vainqueurs : le lycée Virlogeux de Riom.
Félicitations à elles ainsi qu’à leurs coéquipières absentes ce jour mais qui ont également participé : Lauryne Faure, Élise Boivin et Camille Chanudet !

En garçons l’équipe composée de Kevin Boissat, Gaël Bernard, Jean-Baptiste Brandon et Benjamin Malzieu a gagné deux matchs sur trois, ne s’inclinant que contre les futurs vainqueurs : le lycée Jeanne D’Arc de Clermont-Fd.
Ils terminent 4ème du tournoi regroupant 11 équipes.
Félicitations à tous pour votre participation régulière aux compétitions ainsi qu’à vos camarades absents ce jour : Nicolas Chabert et Anthony Amblart !

Une dernière compétition plus festive sera organisée en fin d’année au lycée de Marmilhat, un tournoi de beachvolley se déroulera le 3 juin. Réservez cette date …

Voici quelques photos :

Championnat de Volley avril 2015