Clôture de l’année sportive au lycée

Mercredi 30 mai a eu lieu l’Assemblée générale de l’Association Sportive du lycée. En Présence de Mme Pelissier Proviseur du lycée, de Mme Toubani directrice régionale de l’UNSS et des professeurs d’EPS, les élèves du lycée ont été récompensés de leurs participations aux différentes compétitions.
Mme Toubani a également récompensé les élèves de l’EPS de complètement de secondes et premières quant à leur participation à l’organisation des compétitions de Basket et de Futsal.

Cette manifestation qui clôt généralement l’année fut cette année suivie d’une compétition de Beach-volley mercredi 6 juin au lycée de Marmilhat .
L’Équipe féminine du lycée composée de Floriane Gumy, Camille Rojas, Marion Buret et Léa Petrucci s’est particulièrement adaptée aux conditions de jeu sur sable pour l’emporter en finale contre Sidoine Appolinaire.
Elles remportent donc le premier tournoi de Beach Volley Unss, ne doutons pas que grâce à l’organisation parfaite du lycée de Marmilhat ce trophée sera remis en jeu chaque année.

Quelques photos :