Remise des Europass Mobilité aux élèves de TPRO

Vendredi 2 mars 2012 : Remise des Europass Mobilité aux élèves de TPRO

14 élèves partis effectuer une période de formation en Angleterre ont reçu ce jour l’attestation Europass en présence de Mme Vigneau-Pélissier, M. Tchoubar, M. Huret, Mme Jardon, I.E.N-E.G. Lettres-Anglais, et Mme Coront-Ducluzeau, Déléguée Académique aux relations Européennes, Internationales et à la Coopération, ainsi que des enseignants de l’équipe pédagogique.
Ce document, reconnu partout en Europe, décrit les activités ainsi que les compétences acquises par les stagiaires lors de cette formation dans une entreprise hôtelière anglaise.
Lors d’un prochain recrutement, gageons que l’attestation Europass sera un atout supplémentaire.
Ce moment de convivialité s’est déroulé en présence des parents et tuteurs que nous remercions tout particulièrement pour leur confiance et soutien.

Congratulations!
C.Lozano & D.Gardet