Participation au Cross départemental

Le mercredi 23 novembre avait lieu le Cross départemental à Thiers (ILOA), les élèves de notre AS du lycée de Chamalières étaient en nombre pour représenter le Lycée hôtelier et général de Chamalières.
Félicitations aux 22 participants pour leur participation et surtout leurs comportements exemplaires !
Voici les résultats :

FILLES
– En junior filles, Lucile CHAMPAGNAT se classe 3ème de sa catégorie et se qualifie pour le Cross Académique
– En minime filles, Noémie ESTELON termine 76ème de sa catégorie.
– En cadettes filles, Lauryne FAURE  termine 24ème, Camille PROUVOST 26ème, Audrey MANUBUY 34ème et Maêlle MALLET 35ème.

GARÇONS
– 15 cadets garçons ont participé (108 participants en cadets garçons), l’équipe 1 est championne départementale. Bravo à COUDERT VALENTIN (9ème), LE MOING Lowik (10ème) TOURNAIRE DORIAN (15ème) BRUNET Benjamin (24ème) BORYE Aurélien (25ème)
– l’équipe 2 (EL GUADI Naîm (28ème), MONCADA Vincent(34ème), CHAPELAT Julien (36ème) SABY Pierre (77ème) ROJAS Maxime (80ème)) a terminé 8ème
– L’équipe 3 (MOTTET Florian (82ème), MOREL Robin (87ème), BOIVIN Alexis (102ème), LEROUX Valentin (103ème), GILBERT Alban (108ème) a terminé 12ème