Programme Erasmus

Le lycée a le plaisir d’annoncer avoir validé son dossier Erasmus à destination des élèves de Bac Professionnel et de BTS.

Le nouveau programme Erasmus+ vise à soutenir des actions dans les domaines de l’enseignement, de la formation, de la jeunesse et du sport pour la période 2021-2027.
Erasmus+ soutient financièrement une large gamme d’actions et d’activités dans les domaines de l’enseignement, de la formation, de la jeunesse et du sport.

Le programme vise à donner aux étudiants, aux stagiaires, au personnel et d’une manière générale aux jeunes de moins de 30 ans avec ou sans diplôme, la possibilité de séjourner à l’étranger pour renforcer leurs compétences et accroître leur employabilité.

Pour en savoir plus sur Eramus, programme européen pour l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport, merci de consulter ce lien.

Voici le livret 2023 du programme :

erasmus23