Bonjour,

Du 7 au 10 juin prochains, se déroulent au lycée les épreuves de pratique de restaurant des étudiants de BTS.

Il s'agit d'une épreuve nationale, pour laquelle nous découvrons le sujet chaque matin, au début de l'épreuve.
Les réservations des services d'examen se sont faites par table de 4 uniquement pour le moment. En fonction du sujet, certaines tables de 4 pourront être séparées en deux tables de 2 ou installées en table d’hôtes.

Si vous êtes deux personnes, que vous souhaitez participer à un des repas d'examen, que vous acceptez d'être associés à deux autres clients pour former une table de 4 couverts, si le sujet d'examen l'impose, vous pouvez faire une demande en ligne sur ce lien :

Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée, jusqu'à épuisement des disponibilités.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité, au service de la formation de nos jeunes.

Meilleures salutations.

Le service des réservations