Cinq idées de recettes pour le réveillon [France 3]

Et si vous prépariez un menu gourmand et pas cher pour Noël ou le Nouvel An ? Des professeurs de cuisine et des élèves du lycée nous livrent 5 recettes pour se faire plaisir sans se ruiner. A vos fourneaux !

Noël, réveillon du nouvel an, la fin d’année est l’occasion pour nombre d’entre nous de partager un bon moment autour d’une table. cuisiner des plats gourmands sans se ruiner : c’est possible.

France 3 a demandé aux professeurs de cuisine et aux élèves du Lycée de proposer 5 idées de recettes pour les fêtes :

Émincé de bœuf mariné aux épices, foie gras mi-cuit et petite salade fraîcheur Thaï , noix de Saint-Jacques snackées sur une compotée de Granny Smith au safran, mini bun au foie gras et confiture d’oignons, petite ballottine de volaille Fermière au jambon d’Auvergne farcie au Cantal ou encore un dessert de saison à base de clémentines « Le jardin d’Orient », voici de quoi ravir vos papilles sans vous ruiner.

Bon appétit !

Voir l’article et les vidéos sur ce lien :