Le lycée de Chamalières en phase avec son époque [presse]

Chaque année, le lycée de Chamalières reçoit ses partenaires (professionnels, chefs, enseignants, producteurs, communicants…) pour présenter ses activités et renouer les contacts. Deux nouveautés cette année du côté des restaurants d’application. Les CAP agent polyvalent de restaurant se frottent au public en proposant une formule “simple” les lundis, baptisée ‘les petits romains’.

Le mercredi, place aux afterworks ou cocktails dînatoires ou bistronomie. “Nous sommes davantage en phase avec les tendances”, explique Alexandra Marion, DDFPT.

En souvenir de la visite du président de la République, il y a eu un dîner le 27 septembre et un autre est programmé le 29 janvier : les élèves présenteront le menu qui avait été servi à Emmanuel Macron.

Et en mars, le lycée fêtera les trente ans de la mention sommellerie.

Source : Pierre Boyer pour www.lhotellerie-restauration.fr