Remise des prix à CANOPE

Une remise des prix a eu lieu à CANOPE pour féliciter dans différentes catégories des élèves ou des étudiants ayant participé à l’élaboration d’un carnet de voyage. Ceux-ci seront exposés à Polydôme lors de la manifestation organisée par l’association « Il faut aller voir » concernant le grand rendez-vous annuel durant 3 jours en novembre 2017 pour la 18ème manifestation. Carla Stussi avec un carnet sur Tokyo et Jean Grégoire avec ses impressions graphiques sur New York, élèves de première L du lycée d’enseignement général et des métiers de l’hôtellerie de la restauration et du tourisme de Chamalières inscrits en arts plastiques ont gagné le prix Lycées et seront heureux de partager avec le public leur savoir-faire sur le stand du lycée.