Journal des volleyeurs à Strasbourg

Une première journée au championnat de France difficile pour nos volleyeurs, 3 matchs 3 défaites mais après des matchs de qualité. Le premier match contre Poitiers, équipe rodée à ce niveau de pratique, s’est soldé par une défaite 2 sets à 0. Les 2 matchs suivants contre Condé sur Noireau (Normandie) et Paris ont été perdu 2 sets à 1 après une lutte acharnée.Bravo pour votre combativité et votre fair-play. Jeudi 2 matchs au programme, à suivre…

[mise à jour 13 mai 2011]
Hier 2ème journée au France de volley-ball pour nos volleyeurs à Strasbourg. Journée difficile se soldant par deux défaites en 2 sets contre Nancy et Lyon  Nous avons profité de la soirée pour visiter Strasbourg et sa cathédrale en compagnie de nos deux jeunes officielles Léa Petrucci et Rojas Camille. Vendredi 13 auront lieu les matchs de classement, nous jouerons le match pour la 15 eme place du tournoi contre Annecy.

[mise à jour 13 mai 2011]
L’aventure des volleyeurs se termine par une victoire et une 15ème place gagnée avec beaucoup de lucidité contre Annecy. Après un premier set perdu les garçons ont su réagir pour gagner les deux sets suivants et ainsi remporter le match au tie-break du 3eme set 15/09.

Bravo à tous, cette première expérience aux championnats de France fut bénéfique pour tous.
La saison de volley UNSS se termine, à bientôt pour de nouvelles aventures…


Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail