Remise du prix Carnet de Voyage 2015

bbLa remise du prix des carnets de voyage a eu lieu au CRDP (15 rue d’Amboise à Clermont-Ferrand). Le premier prix des lycéens a été attribué Hugo PISSAVY, en Terminale L au lycée (option arts plastiques facultative), avec son carnet de voyage sur Berlin. Toutes nos félicitations !

Rappelons que le concours Carnet de voyage 2015, qui s’adresse aux élèves de la maternelle au lycée et aux étudiants, a été officiellement lancé lors du Rendez-vous Carnet de voyage 2014 organisé par l’association “Il faut aller voir”.
Ce concours s’adresse aux établissements publics et privés et toutes les académies de France et aux établissement français de l’étranger.

Plus d’info sur ce lien : http://www.cndp.fr/crdp-clermont/crdp/LireArticle-5335-une-crdp.htm

Voici le carnet de voyage de Hugo :

Carnet de voyage à Berlin – Hugo PISSAVY

Voici quelques photos de la remise de prix :

Remise du prix des carnets de voyage