Mouvergnat 2015

bbCe mercredi 27 mai avait lieu à St-Pourçain (03) le Mouvergnat, cette compétition met au prise les lycéens des 4 départements d’Auvergne sur 7 activités (run&bike, parcours aventures, canoé, course d’orientation, aviron indoor, tir à l’arc et biathlon).
Le lycée de Chamalières était représenté par 5 équipes dans trois catégories (filles, garçons et mixtes).
En catégorie mixte, félicitations à l’équipe composée de Jeanne RONGER, Gaël ESTEVE, J-Baptiste BRANDON et Nicolas CHABERT, qui a terminé 1ère sur 56 équipes.
La deuxième équipe composée de Meryl Pradat, Camille Chanudet, Lilian Gedda et Johan Breton a terminé 17ème sur 56 équipes.

En catégorie filles, l’équipe composée de Alexia Ceyssat, Mathilde May, Clémence Do Couto et Emma Zamboni a terminé 4ème sur 49 équipes, félicitations ! La deuxième équipe (Justine Labaune, Marie Simand, Perrine Hidalgo et Felicie Mabru) composée de 2nd exploration EPS a terminé 9ème sur 49 équipes.
En catégorie garçons, Benjamin Malzieu, Hugues Girard, Fabien Desaunois et Anthony Amblard ont terminé 8ème sur 51 équipes.

Félicitations à tous,

Voici des photos :