Abonnement à lesite.tv

Le lycée de Chamalières est maintenant abonné au site TV (site de vidéos éducatives à la demande).
Afin de bénéficier de la totalité des services lesite.tv, chaque élève et enseignant doit ouvrir son espace personnel sur le site, à l’aide d’une clé d’abonnement.
La clé d’abonnement professeur a été envoyée par les documentalistes via l’ENT. Les élèves doivent demander leur clé d’abonnement directement à leurs professeurs.
Comment faire ?
L’adresse du site est www.lesite.tv
Une fois que vous êtes sur la page d’accueil du site, cliquez sur “Activer un compte”. Muni de votre clé, il suffit ensuite de suivre les étapes indiquées.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le guide “utilisateurs” dans la rubrique “Assistance” (dans le bandeau du haut).