Soirée du Kiwanis Auvergne pour la Maison des Parents

0111
Le mercredi 20 mars, les membres des clubs Kiwanis de la division Auvergne étaient conviés au lycée Hôtelier de Chamalières à une soirée organisée au profit de la Maison des Parents Clermont-Auvergne.
C’est la troisième fois que cette soirée conviviale est organisée au lycée hôtelier. Ce fut l’occasion de mieux faire connaître à nos invités le Kiwanis et son rôle envers l’enfance en difficulté (sa devise est « Servir les enfants du monde ») ainsi que la Maison des Parents dont la construction près du CHU Estaing, est en voie d’achèvement.

Depuis sa création en 1988, le club Kiwanis de Clermont-Ferrand a géré au quotidien, avec le concours de bénévoles, le fonctionnement de cette maison et, a initié le projet d’une nouvelle Maison des Parents en relation avec l’ouverture du CHU Estaing. Dès l’origine, les autres clubs Kiwanis de la Région ont compris tout l’intérêt de cette structure et ont apporté leur concours financier.

Cent cinquante personnes ont participé à cette soirée : membres des clubs Kiwanis et leurs épouses, amis, invités parmi lesquels nous citerons Mr Bresson, conseiller général et Premier adjoint représentant le député-Maire de Chamalières ; Mme J. Chevalier, Chef de Travaux adjointe au lycée, Mr J.Y. Jaffray, Lieutenant-Gouverneur de la division Auvergne du Kiwanis.

A l’issue de la soirée, un chèque de 2 000 € représentant le bénéfice de la soirée, était remis par J.Y. Jaffray (Lieutenant-Gouverneur) à Hubert Dumont, Président de la Maison des Parents.

Un grand merci du Kiwanis Auvergne aux organisateurs de cette sympathique soirée, aux élèves du Lycée Hôtelier de Chamalières et leurs Professeurs et à tous les invités ainsi qu’aux musiciens qui ont agrémenté la soirée.

Plus d’infos sur la Maison des Parents : www.maisondesparents-clermontauvergne.fr

Voici le diaporama de la soirée :