Visite de l’exposition David Lynch

Une sortie scolaire a été programmée pour les élèves inscrits en arts plastiques pour visiter l’exposition David Lynch au FRAC Auvergne.
L’exposition « Man Waking From Dream », conçue au FRAC Auvergne présente, du 28 janvier au 20 mai 2012, un ensemble de films, de dessins et de soixante-quinze estampes réalisées ces cinq dernières années par David Lynch.
La visite a été commentée par Laure Forlay du fonds régional d’art contemporain. Les élèves ont ensuite travaillé en classe le geste et le noir pour des productions… « anima – les ».
Une visite sera programmée ensuite pour les professeurs du lycée commentée par le professeur d’arts plastiques.

Voici un diaporama présentant quelques photos de la visite, ainsi que les travaux des élèves :

Voici des vidéos présentant l’exposition ainsi que la visite de David Lynch début avril :