Conférence AFS Vivre Sans Frontière

Veuillez trouver ci-dessous l’affiche de présentation de la conférence organisée par l’Association AFS Vivre sans frontière.
Cette conférence (à destination des élèves et de leurs parents et des personnels du lycée) se tiendra dans l’amphithéâtre du lycée le lundi 14 novembre prochain à 18h15. AFS Vivre Sans Frontière organise des séjours en immersion a l’étranger pour des lycéens de 15 a 18 ans. Ces séjours associent partage de la vie d’une famille d’accueil bénévole et scolarisation dans un établissement du pays d’accueil. Les jeunes sont suivis et conseillés tout au long de leur séjour par des bénévoles AFS.

AFS Vivre Sans Frontiere offre également la possibilité d’accueillir un jeune étranger dans sa famille et propose, aux jeunes adultes de plus de 18 ans, différents programmes de bénévolat a l’étranger. Découvrir et mieux comprendre une culture différente est un des buts poursuivis par AFS Vivre Sans Frontiere. AFS Vivre Sans Frontiere est une association de loi 1901 a but non lucratif, reconnue d’Utilité Publique. Elle fait partie du réseau international AFS, présent dans 50 pays, sur les 5 continents.

[gview save=1 file= »http://cl.ly/1T1W3J2B2G2G1a2E013X/conf_AFS.pdf »]