Devenez critiques gastronomiques pour la radio

La semaine de la presse aura lieu du 27 mars au 1er avril 2023.
Dans ce cadre, nous proposons aux élèves, parents, personnels de l’établissement, ou extérieurs des critiques gastronomiques pour la radio du lycée.
Ces critiques porteront sur un restaurant « coup de cœur » de la région ou une enseigne de spécialités culinaires (fromager, chocolatier…), ou encore une bonne recette familiale à partager.
Le format de la critique doit être court trois minutes maximum et peut comporter des interviews.

Merci de nous envoyer par mail avec vos coordonnées et au format .mp3 vos productions avant le 28 Mars : webradiochama400@gmail.com
Une remise des prix aura lieu le lundi 3 avril à 16h15 au lycée de Chamalières pour les chroniqueurs primés ! Deux repas au Princesse Flore sont à remporter !