Premier numéro des étoiles du goût

En cette période de festivités, les élèves de la classe de Seconde CAP PSR (Production et Services en Restauration) impriment le premier numéro d’une série de 6 journaux, consacrés à leur formation, intitulé « Les étoiles du goût ».

C’est dans le cadre de leur chef d’œuvre mêlant enseignement professionnel (avec Madame Elodie Georges) et Arts Appliqués (avec Madame Chorlet-Chamard) que les élèves ont souhaité mettre en avant leur métier au travers de diverses rubriques Santé, Actualités des PSR, Recette et mots croisés.

Ce premier numéro est mis en vente au prix de 2 euros afin de financer une sortie scolaire.

Les enseignants remercient M. Traullé proviseur, M. Touchard proviseur adjoint, Mme Boutafenouchet DDFPT et son assistante Mme Joëlle Chevalier pour leur soutien dans ce projet pédagogique et évidemment les élèves qui sont porteurs et créateurs de ce projet.

journal2CAP-1