Et si on cuisinait ? [presse]

Pour les fêtes de fin d’année, la classe de 1ère année de BTS Management en Hôtellerie Restauration du Lycée de Chamalières, leurs professeurs Aurélien DUBOIS et Lionel SALMON ont concocté un repas de Noël aux petits oignons pour moins de 5 €. Découverte…

En raison des circonstances exceptionnelles que traverse notre pays, le Lycée de Chamalières ne peut pas régaler les visiteurs extérieurs. Pour autant, le Proviseur, François TRAULLÉ a souhaité maintenir la tradition et offrir aux internes un repas exceptionnel avec un budget limité.
Au programme des réjouissances : ravioles de chou et coques sur lit de crevettes marinées avec son bouillon de citronnelle ; hotte du Père Noël garnie de saumon, poireaux et royale de champignons ; ballotine de dinde, cœur de carotte, gnocchis à l’encre de seiche et butternut, risotto de champignons, espuma carotte orange, sauce aigre douce ; buchette poire choco-noisette.

Voir l’intégralité de l’article de Chamalières-Magazine ci-dessous :
cham-mag