Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers la brochure (format pdf) correspondant aux menus d'examen de la semaine 23 : du 6 au 10 juin 2022.

Télécharger la brochure en cliquant sur ce lien (ou en le copiant dans votre navigateur) :

Nous attirons votre attention sur le fait que les réservations des services d'examen se font par table de 4 uniquement. En fonction du sujet, certaines tables de 4 pourront être séparées en deux tables de 2 ou installées en table d’hôtes.

Nous vous demandons de privilégier les demandes dans l'espace client du site internet du lycée, le standard téléphonique étant fermé. Merci de votre compréhension.

Les réservations passées par le nouveau calendrier en ligne seront confirmées par mail très rapidement par ordre chronologique d'arrivée, sous deux jours ouvrés.

Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations.

Le service des réservations