Semaine des langues au Lycée de Chamalières

Du 13 au 18 mai 2019 a eu lieu la Semaine des Langues Vivantes. A cette occasion, les élèves et le personnel du Lycée de Chamalières se sont mobilisés pour promouvoir la diversité des langues vivantes et leur richesse culturelle.
Pour cela, chacun a pu profiter d’un menu thématique au self avec chaque jour des spécialités différentes des pays dont les langues sont enseignées au Lycée.
De plus, les murs du Lycée ont été mis aux couleurs des langues vivantes grâce à des réalisations d’élèves de seconde sur des thèmes culturels étudiés.

La disposition des affiches en différentes langues a été volontairement mixte afin de représenter l’harmonie de la coexistence des différentes cultures et de rappeler à chacun les valeurs défendues au sein de l’établissement.

Cliquer pour zoomer sur les photos :