Des nouvelles des volleyeurs

Après le titre de Champion de l’académie de volley en cadets garçons, l’équipe du Lycée de chamalières composée de SARIN Paul et Rémi, ALLOU Imad, BASTIDE Gautier, PIERRE Sébastien et RANDANNE Hugo a obtenu sa qualification aux championnats de France de Volley.
En gagnant 3 sets à 1 contre le Lycée de Saint-Yrieix de l’académie de Limoges ce mercredi 6 avril, ils se sont ouverts les portes des championnats de France du 10 mai au 13 mai à Strasbourg.
Les jeunes officiels PETRUCCI Léa et ROJAS Camille ont arbitré les rencontres et accompagneront elles aussi les garçons aux championnat de France à Strasbourg.
A noter également le bon classement des deux équipes filles dans le championnat des AS du département, Les 2 équipes sont classées 2ème et 5ème sur 12 équipes avant les finales qui se dérouleront le 20 avril à Clermont.
Bravo à tous, des photos de ces événements suivront…