Champions de Volley-ball

Après avoir acquis le titre départemental le 2 février au dépend du Lycée de Marmilhat, l’équipe composée de Paul et Rémi SARDIN, Imad ALLOU, Hugo RANDANNE, Sébastien PIERRE, Gautier BASTIDE a battu les lycées DUCLAUX d’AURILLAC et BANVILLE de MOULINS, pour obtenir le mercredi 23 mars le titre de CHAMPION D’ACADÉMIE.

Félicitations également aux deux jeunes officiels, Léa PETRUCCI et Camille ROJAS qui ont officié pendant ces championnat et obtenu le niveau académique d’arbitrage en volley-ball.
La compétition se poursuit le 6 avril à RIOM au Gymnase Pierre-Joel BONTE pour le titre de champion INTER-ACADÉMIE contre l’équipe du lycée DARNET de SAINT-YRIEIX de l’académie de LIMOGES.

Le vainqueur de ce match sera qualifié pour les championnats de FRANCE de VOLLEY-BALL du 10 au 13 mai à STRASBOURG.