Vendredi 25 février 2011: Remise des diplômes Europass

Félicitations aux 20 élèves de Terminale Bac Pro qui ont reçu aujourd’hui, en présence de leurs parents, le diplôme officiel de l’Union européenne: l’Europass-Mobilité.

Ce document atteste de leur parcours et de leurs compétences professionnelles et linguistiques puisqu’ils ont tous effectué une période de formation en Grande-Bretagne.

Madame Pélissier, Proviseur, Mme Coront-Ducluzeau, Chargée des relations internationales au Rectorat, M. Dan Wilson, Directeur du Langrish House Hotel à Petersfield (Hampshire), et l’équipe pédagogique ont tenu à féliciter ces étudiants pour leur engagement. Ils ont en effet représenté leur pays, leur lycée et leur métier dans un établissement hôtelier anglais avec beaucoup de dignité et un savoir-faire tout particulièrement apprécié.

Nous avons profité de sa présence parmi nous pour remercier Dan Wilson de sa coopération, sa générosité et de son aide précieuse. Thank you Dan!

Ce jour-là marquait aussi un anniversaire : 10 ans !
Dix années pendant lesquelles 70 élèves ont pu bénéficier d’une période de formation en Angleterre. Et, depuis 2007, 46 étudiants ont eu l’honneur de recevoir le diplôme Europass.

Congratulations !
C. Lozano et D. Gardet.

Voici les photos prises lors de cet évènement :