Message de fin d’année à nos clients

Chers clients,
Je tiens à vous remercier particulièrement pour votre fidélité et votre soutien en cette année scolaire qui a été pour nous tous ponctuée de grands événements.
Nous avons eu l’honneur d’organiser de grands concours: le Trophée Vaudard et la Toque d’Or en novembre 2017, la finale régionale des desserts en février 2018 et d’être associés à de beaux événements : Le dîner de gala de l’Union Nationale des Sommeliers de France à Clermont Ferrand, le Dîner de gala de l’Académie Nationale de Cuisine à Paris…
Nous avons accueilli de grands noms de la cuisine et de la restauration française : Guillaume Gomez, Michel Roth, Guy Legay… , Philippe Faure-Brac (Meilleur sommelier au monde 1992), les Directeurs de restaurant de la Tour d’Argent, de la Maison Loiseau, de la Maison Troisgros, l’Argentier de l’Elysée pour ne citer qu’eux.
Nos élèves se sont particulièrement distingués lors de concours nationaux prestigieux : 1er Prix Trophée MUMM, 1er et 2eme Prix Trophée Rothschild, 1er Prix Concours Vaudard (cuisine et salle), 1er Prix Concours DELAIR (Tour d’Argent Paris Tokyo), 1er Prix Concours Malongo, deux élèves sont sélectionnées au Concours général des métiers en cuisine et salle, résultats le 12 juillet prochain en Sorbonne !

Est arrivé maintenant le temps des examens et des périodes de stage en entreprise.

Une fois encore, au nom des élèves et des personnels enseignants du lycée hôtelier, je tiens à vous remercier de votre fidélité et de votre soutien et vous donne rendez-vous à la rentrée prochaine.

Karine NATALE
Proviseure