Soirées de Gala du Trentenaire

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ici la brochure spéciale des soirées de Gala (du 18 au 21 octobre 2010) organisées dans le cadre du Trentenaire du lycée, au format pdf.

Soirée Parisienne animée par l’Orchestre de Marc Aurine, Soirée animée par le Groupe « Douze de Coeur » sur un thème « Années 80 », Soirée « Esmeralda sur les bords de l’Adriatique » ou Soirée « entre Guitare et Contrebasse »… Vous avez l’embarras du choix !

[gview save=1 file= »http://www.lyceedechamalieres.fr/2010/trentenaire.pdf »]

Quatre soirées d’exception, quatre menus gastronomiques que nous souhaitons inoubliables pour nos fidèles clients… Les places étant limitées, réservez-vite votre table, sur notre formulaire internet dès maintenant, ou par téléphone au service des réservations à partir du mardi 28 septembre à 9h30.

Le programme de la semaine du trentenaire, consacrée à des expositions de travaux d’élèves, des activités spécifiques, des conférences et des tables rondes sur le thème de la solidarité et du développement soutenable, est disponible sur ce lien.

Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.
Meilleures salutations.

Le service des réservations du lycée

04 73 31 74 65 (téléphone)
08 11 38 90 61 (télécopie – tarif local)