Remise des diplômes Europass 2017

Nous avons remis, vendredi 5 mai dernier, le diplôme Europass aux élèves de Terminale Baccalauréat Professionnel Hôtelier qui ont effectué leur stage en Angleterre au cours de leur formation en service et en cuisine.
Ce diplôme permet de valoriser toute période de formation effectuée en Europe. Reconnu dans toute l’Europe, il représente un véritable passeport pour la promotion professionnelle. En effet, pour une recherche d’emploi ou une formation en Europe, il a pour but de mettre en valeur l’ensemble des compétences acquises au cours de ce stage.

Seize élèves ont donc reçu l’attestation Europass dans un moment d’échange et de convivialité en présence de Mme Natale, Proviseure, Mme Bouquet, Proviseure-Adjointe, Mme Marion, D.D.F.P.T. , M. Roquessalane, Inspecteur de l’Education Nationale en Anglais- Lettres, M. Suquet, Délégué à la DAREIC, ainsi que des parents et des enseignants de l’équipe pédagogique.

Nous tenons à remercier les parents, les équipes pédagogiques et administratives qui participent et soutiennent ce projet dans lequel nous sommes engagés depuis 15 ans et qui a permis à 159 élèves de découvrir le monde de l’hôtellerie en Grande-Bretagne.

Et encore un grand merci à nos étudiants, motivés et intrépides, qui ont fait preuve d’un superbe professionnalisme et ont su représenter dignement leur établissement et leur pays.

Congratulations to our students !
C. Lozano & D. Gardet

Europass 2017 par lyceechamalieres