Conférence-débat sur les réseaux sociaux

imgLe lycée : dernière grande étape avant la vie de jeune adulte. Nos enfants usent, et parfois abusent, des réseaux sociaux depuis de nombreuses années. Mais nous n’avons jamais réellement pris le temps de leur en montrer les limites et les dangers, y compris pour leur vie future. Parce que les informer aujourd’hui les préservera demain, l’Association des parents d’Elèves PEEP de Chamalières, en partenariat avec le lycée et la ville de Chamalières, invite l’ensemble des parents à une conférence débat au cours de laquelle la réalité des réseaux sociaux sera abordée, ainsi que des solutions pour s’en préserver.
Pour une utilisation citoyenne et responsable d’Internet, Rendez-vous le lundi 30 mai 2016 à 20h00, salle municipale du carrefour Europe, 1 avenue de Fontmaure à Chamalières.

peep2