Journée Portes Ouvertes : 12 mars 2016

La prochaine journée « Portes Ouvertes » du lycée se déroulera le samedi 12 mars 2016 de 8h30 à 13h. C’est l’occasion de découvrir les locaux, de rencontrer les enseignants et les élèves des différentes classes, de s’informer sur les filières, les objectifs de formation et d’insertion professionnelle…

Durant la matinée, des conférences thématiques sont proposées dans l’amphi du lycée :

9h Bac général + Bac technologique « Science et Techniques de l’Hôtellerie et de la Restauration »
10 h Bac professionnel
10h30 BTS Tourisme
11h30 bac général + bac technologique « Science et Techniques de l’Hôtellerie et de la Restauration »
12h30 Bac professionnel

La visite de l’internat est proposée toutes les 30 minutes entre 9h et 12h30.

Des pôles d’information sont installés dans différents secteurs lycée pour le CAP APR, le Bac Pro, le Bac techno hôtellerie, les filières post-bac Hôtellerie et Tourisme et les Mentions complémentaires. Un plan sera distribué aux visiteurs à l’entrée.

Voici les documents destinés aux visiteurs :
jpo16

Voici les vidéos de présentation du lycée, en avant-goût de ces journées :

– clip de présentation générale du lycée

– film présentant le lycée et ses filières