Formation à la sécurité routière pour les secondes

imgToutes les classes de seconde ont pu bénéficier d’une action de formation sécurité routière lors de leurs heures d’accompagnement personnalisé. Cette action a été animée en partenariat avec la GMF, les professeurs de 2nde et les CPE du lycée afin de sensibiliser les élèves aux dangers de la route et les amener à prendre conscience de la nécessité d’adopter un comportement citoyen responsable.

Au mois de mai, ce sont les élèves de terminale ainsi que l’ensemble des étudiants qui auront la possibilité de participer à un test en condition réelle. La mairie de Chamalières, en partenariat avec la MACIF proposera aux élèves et étudiants volontaires de faire l’expérience de la « voiture tonneau ».

Voici quelques photos prises lors de la formation :

Formation sécurité routière